Première visite d’Antoine Maurice en Lozère pour la campagne des régionales

Antoine Maurice, tête de liste de L’Occitanie Naturellement, poursuit cette semaine son tour des départements de la région, dans le cadre de l’épisode de campagne dédié aux territoires. Après le Lot, le Gers, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, l’Hérault, l’Aude, les Pyrénées orientales et l’Aveyron, l’écologiste sera en Lozère les 2 et 3 mai. Il sera accompagné de ses colistier.e.s du département, qu’il présentera officiellement lors d’une conférence de presse, lundi.

Au programme du dimanche 2 mai

Après l’Aveyron, c’est à Mende qu’arrivera Antoine Maurice dimanche 2 mai, à 14h30. Il rencontrera les militants devant la gare pour échanger avec eux sur les mobilités en Lozère.

A 19h, les écologistes aborderont une thématique sociale en rencontrant l’équipe éducative de l’ETES, école de travail éducatif et social, à Marvejols. Emilie Martin, candidate sur la liste L’Occitanie Naturellement, animera cette visite.

Au programme du lundi 3 mai

A 13h30 le lundi, Antoine Maurice rencontrera des acteurs du développement local : Sandrine Cendrier, du réseau d’éducation à l’environnement de la Lozère, Sandrine Marmeys, animatrice du Pôle d’équilibre territorial et régional et Philippe Blanchet, gérant de Cévennes évasion.

Le candidat et ses colistier.e.s iront ensuite à Bedoues-Cocures pour rencontrer Lisa Thomas, agricultrice ayant sur le département un projet d’abattoir mobile, technique d’abattage plus respectueuse des animaux d’élevage qui évite leurs déplacements.

Enfin, à 16h30, une conférence de presse se tiendra dans les locaux de l’Ancrier, avenue Monestier à Florac. Antoine Maurice et Kristina Wagner présenteront la liste régionale en Lozère.

Partager la publication sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Je rejoins la campagne

Je souhaite participer et m'investir durant la campagne des régionales 2021 avec l'Occitanie Naturellement .

J'ai une question !
J'aimerais une réponse.

N'hésitez pas à poser vos questions, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations !

Contact Presse

Pour toutes questions ou demandes vous pouvez contacter :
Garlonn Gaud - 06 65 47 14 33
garlonn.gaud@ecologieoccitanie.fr

X