L’Occitanie Naturellement présente ses candidat.e.s dans le Gard

Saint-Laurent-d’Aigouze – Jeudi 20 mai à 11h

Ce jeudi à 11h, à la Tour arbonnière de Saint-Laurent-d’Aigouze, Dirk Offringa et Sybille Jannekeyn, qui conduisent la liste L’Occitanie Naturellement pour les élections régionales dans le département, présenteront les candidat.e.s du Gard. Ironie du calendrier, ce même jour l’extrême droite gardoise recevra sa leadeuse nationale.

Un territoire à fort enjeu écologique

Jeudi, les candidat.e.s gardois.e.s de L’Occitanie Naturellement s’exprimeront sur leur projet régional et plus particulièrement sur les aspects spécifiques au département.

Le Gard est un territoire à fort enjeu écologique puisque particulièrement touché par le dérèglement climatique et la montée du niveau de la mer. C’est également un territoire à la biodiversité fragile où les sujets de l’agriculture et de l’élevage prédominent. C’est donc près d’Aigues-Mortes, dans un lieu chargé d’histoire, que les écologistes aborderont ces différents thèmes.

L’écologie politique, rempart contre l’extrême droite

L’écologie porte une vision et un projet radicalement différents de celui du RN.  Ironie du calendrier, les deux partis prennent la parole dans le Gard le même jour. Ironie du calendrier car les écologistes sont le premier rempart contre l’extrême-droite. Au cours de cette campagne, c’est sur le terrain à Moissac, à Perpignan ou à Béziers, qu’ils l’ont démontré. En effet, Antoine Maurice, tête de liste régionale, et ses colistier.e.s n’ont eu de cesse d’affirmer en quoi l’écologie politique était la solution contre l’idéologie mortifère du RN.

Partager la publication sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Je rejoins la campagne

Je souhaite participer et m'investir durant la campagne des régionales 2021 avec l'Occitanie Naturellement .

J'ai une question !
J'aimerais une réponse.

N'hésitez pas à poser vos questions, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations !

Contact Presse

Pour toutes questions ou demandes vous pouvez contacter :
Garlonn Gaud - 06 65 47 14 33
garlonn.gaud@ecologieoccitanie.fr

X