Le Tarn et Garonne et la Haute-Garonne au programme des prochaines visites d’Antoine Maurice

Mardi 20 avril, c’est à vélo que le candidat écologiste aux élections régionales, Antoine Maurice, se déplacera le long du canal latéral, dans le Tarn-et-Garonne. Il partira de Toulouse le matin pour arriver à Moissac en début d’après-midi et rencontrer des militants.

Mise en lumière d’initiatives pour l’environnement

Le lendemain, le mercredi 21 avril, Antoine Maurice accompagné de la conseillère régionale Véronique Vinet et des colistier.e.s du département iront rencontrer Vincent Cousin, maire de Caylus, qui les emmènera au Centre Permanent d’Initiatives pour l’environnement (CPIE) en compagnie de Nathalie Grobonne, directrice de la structure.

Le CPIE est un réseau associatif labellisé qui agit en faveur de l’environnement en Occitanie dans deux domaines d’activités l’accompagnement des territoires au service des politiques publiques et des projets d’acteurs (collectivités, entreprises …) et la sensibilisation et l’éducation de tous à l’environnement.

A Toulouse et Saint-Gaudens les 22 et 23 avril

Jeudi 22 avril, Antoine Maurice sera à Toulouse. Il rencontrera Éric Vanelle, co-fondateur du théâtre du Grand Rond, en charge du développement et des politiques publiques de la structure.

L’après-midi, le candidat écologiste recevra le Syndicat de Cirque de Création afin d’évoquer les nouvelles pratiques environnementales pour les arts du cirques avec Maël Tortel, directeur du Cirque Pardi & CA national du SCC et Stéphane Fillon, directeur de la Cie Cirque Lapsus.

Le lendemain, à Saint-Gaudens,  les candidats de la liste L’Occitanie Naturellement iront au centre d’art pour rencontrer les acteurs culturels du Comminges.

Partager la publication sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Je rejoins la campagne

Je souhaite participer et m'investir durant la campagne des régionales 2021 avec l'Occitanie Naturellement .

J'ai une question !
J'aimerais une réponse.

N'hésitez pas à poser vos questions, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations !

Contact Presse

Pour toutes questions ou demandes vous pouvez contacter :
Garlonn Gaud - 06 65 47 14 33
garlonn.gaud@ecologieoccitanie.fr

X