Le premier grand meeting d’Antoine Maurice pour les élections régionales aura lieu à Perpignan

Le 12 juin à 18h30 – Place de la Victoire

Ce week-end, Antoine Maurice, tête de liste écologiste aux élections régionales, organise son premier grand meeting de campagne à Perpignan. Il recevra comme invités deux personnalités d’envergure nationale : David Cormand, député européen et Benjamin Lucas, coordinateur national de Génération.s.

Avec David Cormand et Benjamin Lucas comme invités

Samedi 12 juin, dès 15h, les candidat.e.s de L’Occitanie Naturellement participeront à la Marche des Libertés, évènement national de mobilisation et de manifestation contre les idées d’extrême droite. Antoine Maurice défilera à Perpignan entouré de Benjamin Lucas, coordinateur national de Génération.s et David Cormand, député européen EELV.

A 18h30, Antoine Maurice sera en meeting sur la place de la Victoire à Perpignan. À une semaine du premier tour, c’est le premier grand meeting de la campagne et le lieu n’a pas été choisi au hasard.

Toutes les composantes du Rassemblement des écologistes réunis sous la bannière de L’Occitanie Naturellement sont en effet représentée sur la liste des Pyrénées orientales. Outre les prises de parole de David Cormand, Benjamin Lucas et bien sûr d’Antoine Maurice, les représentant.e.s des formations politiques de L’Occitanie Naturellement viendront témoigner sur scène de la richesse de ce rassemblement et des enjeux de ces élections régionales.

Partager la publication sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Je rejoins la campagne

Je souhaite participer et m'investir durant la campagne des régionales 2021 avec l'Occitanie Naturellement .

J'ai une question !
J'aimerais une réponse.

N'hésitez pas à poser vos questions, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations !

Contact Presse

Pour toutes questions ou demandes vous pouvez contacter :
Garlonn Gaud - 06 65 47 14 33
garlonn.gaud@ecologieoccitanie.fr

X