Benoît Hamon, ancien ministre et fondateur de Génération.s, vient soutenir Antoine Maurice

Jeudi 10 juin, Antoine Maurice recevra le soutien de Benoît Hamon, qui se déplace en Occitanie dans le cadre des élections régionales. Ils seront le matin dans le Tarn-et-Garonne et l’après-midi à Toulouse pour parler notamment du revenu universel d’existence.

Un point presse à 17h15

Après Éric Piolle, Yannick Jadot, Sandrine Rousseau et Delphine Batho, c’est une autre figure nationale qui vient apporter son soutien au candidat aux élections régionales Antoine Maurice.

Jeudi 10 juin, Benoît Hamon et Antoine Maurice se rendront dans le Tarn-et-Garonne. Ils seront reçus à 10h30 aux Jardins de Cocagne de Feneyrols par François Cazes, tête de liste du département.

L’après-midi se déroulera à Toulouse. Dès 15h ils iront, avec le candidat Salah Amokrane, à la rencontre d’associations dans le quartier Borderouge pour aborder la thématique du revenu universel d’existence (RUE). Cette rencontre aura lieu au cinéma Utopia. A 17h15, un point presse se tiendra au local de campagne de L’Occitanie Naturellement, au 7 rue Bayard à Toulouse. Enfin, ils continueront sur ce thème lors d’un Facebook live, à 18h45, à suivre sur la page de L’Occitanie Naturellement.

Partager la publication sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Je rejoins la campagne

Je souhaite participer et m'investir durant la campagne des régionales 2021 avec l'Occitanie Naturellement .

J'ai une question !
J'aimerais une réponse.

N'hésitez pas à poser vos questions, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations !

Contact Presse

Pour toutes questions ou demandes vous pouvez contacter :
Garlonn Gaud - 06 65 47 14 33
garlonn.gaud@ecologieoccitanie.fr

X