Antoine Maurice sera dans l’Hérault et les Pyrénées orientales pour parler tourisme quatre saisons, avec le soutien d’Éric Piolle

Ce week-end, Antoine Maurice, tête de liste écologiste aux élections régionales, se rendra dans l’Hérault et les Pyrénées orientales pour parler tourisme. Eric Piolle, maire de Grenoble, sera présent le dimanche 13 juin.

Samedi 12 juin, dans l’Hérault

Samedi 12 juin, Antoine Maurice et les candidat.e.s de l’Hérault de L’Occitanie Naturellement seront à Sérignan. Ils visiteront le camping Sérignan plage avec Jean-Guy Amat, président du Comité des Chaînes et Groupes de Campings et aborderont la thématique du tourisme 4 saisons.

Dimanche 13 juin, dans les Pyrénées orientales

Dimanche 13 juin, le maire de Grenoble Éric Piolle et Antoine Maurice. rencontreront les acteurs du tourisme à 15h, aux Gorges de la Carrança à Thues-entre-Valls pour évoquer un tourisme respectueux de l’environnement créateur d’emplois et durable.

Le programme économique de L’Occitanie Naturellement prévoit en effet un scénario de relance verte créateur de 94.000 emplois dès 2022, dans lequel le tourisme 4 saisons est un axe stratégique fort.

Partager la publication sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Je rejoins la campagne

Je souhaite participer et m'investir durant la campagne des régionales 2021 avec l'Occitanie Naturellement .

J'ai une question !
J'aimerais une réponse.

N'hésitez pas à poser vos questions, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations !

Contact Presse

Pour toutes questions ou demandes vous pouvez contacter :
Garlonn Gaud - 06 65 47 14 33
garlonn.gaud@ecologieoccitanie.fr

X