Antoine Maurice sera dans le Tarn ce vendredi 4 juin

Vendredi 4 juin, Antoine Maurice, tête de liste écologiste aux élections régionales, sera dans le Tarn, en compagnie des colistier.e.s de L’Occitanie Naturellement et du député européen Benoît Biteau. Il y abordera notamment le sujet de l’installation des nouveaux agriculteurs.

Un point presse à 16h30

A 9h45 vendredi matin, Antoine Maurice et ses colistier.e.s du département iront visiter une fromagerie à Penne puis ils rencontreront des boulangers à 11h.

Les écologistes visiteront ensuite Sivens, dès 13h45, avec un botaniste qui expliquera à quel point la nature peine à retrouver sa place après les dégâts causés par le projet de barrage.

Enfin, une table ronde aura lieu à 15h, chez Pierre Haya (chemin de Toulze à Gaillac). Cet agriculteur a cédé une partie de ses terres pour permettre à de jeunes agriculteurs de s’installer. Ils traiteront de ce sujet ainsi que du thème de l’eau, en compagnie de représentants de Nature et Progrès et de l’ADEART (Association de Développement de l’Emploi Agricole et Rural Tarnais). Ce sont ces mêmes sujets qui seront abordés lors d’un point presse, toujours chez Pierre Haya, à 16h30.

Partager la publication sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Je rejoins la campagne

Je souhaite participer et m'investir durant la campagne des régionales 2021 avec l'Occitanie Naturellement .

J'ai une question !
J'aimerais une réponse.

N'hésitez pas à poser vos questions, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations !

Contact Presse

Pour toutes questions ou demandes vous pouvez contacter :
Garlonn Gaud - 06 65 47 14 33
garlonn.gaud@ecologieoccitanie.fr

X