Antoine Maurice sera dans l’Aveyron ce samedi

Samedi 29 mai, Antoine Maurice, tête de liste écologiste aux élections régionales, sera dans l’Aveyron, en compagnie de ses colistier.e.s de L’Occitanie Naturellement dans le département.

Le programme des candidat.e.s

Samedi, à 10h30, les candidat.e.s de L’Occitanie Naturellement seront sur le marché de Saint-Affrique pour rencontrer les commerçant.e.s et habitant.e.s.

A 11h30, en haut du marché, ils participeront au rassemblement « Pour que vivent nos langues » qui se tient suite à la censure de la loi Molac. Cette loi en faveur des langues régionales avait été votée le 8 mars dernier avant que le Conseil Consitutionnel ne censure les articles 4 et 9 relatifs à l’enseignement en immersion et à l’usage des signes diacritiques en langue régionale. 

A 14h, dans le cadre de l’épisode de campagne sur l’économie, les écologistes iront visiter MJ2 Technologie (Route de Millau, 12230 La Cavalerie), une entreprise qui conçoit et fabrique des turbines hydroélectriques pour les bateaux circulant sur les canaux comme celui du Midi.

A 15h30, c’est pour parler  de la réintroduction du vautour que les candidats se rendront chez Thomas Lesay, paysan, à Saint-Martin du Larzac. Ils finiront la journée à Millau, à la rencontre des habitant.e.s.

Partager la publication sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Je rejoins la campagne

Je souhaite participer et m'investir durant la campagne des régionales 2021 avec l'Occitanie Naturellement .

J'ai une question !
J'aimerais une réponse.

N'hésitez pas à poser vos questions, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations !

Contact Presse

Pour toutes questions ou demandes vous pouvez contacter :
Garlonn Gaud - 06 65 47 14 33
garlonn.gaud@ecologieoccitanie.fr

X