Aéronautique et transition écologique

Vendredi 7 mai, Antoine Maurice, tête de liste écologiste aux élections régionales, se rendra dans les Hautes-Pyrénées pour la journée. Il ira à la rencontre d’acteurs du territoire avant de présenter, en conférence de presse, ses colistier.e.s du département.

Les rendez-vous de la journée

A 10h, vendredi matin, Antoine Maurice et les candidat.e.s de L’Occitanie Naturellement rencontreront Patrick Lecer, PDG de Tarmac Aérosave, une usine de recyclage d’avions à Azereix.

A 13h30, c’est à Tarbes que les écologistes iront s’entretenir avec Jean-Yves Chambrin, directeur de l’IUT, au sujet du projet de création de l’Université Technologique Indépendante de concert avec ENIT (école nationale d’ingénieurs de Tarbes). Le directeur leur présentera les formations « transition écologique » de son établissement.

Point presse à 15h30 à Tarbes

A 15h30 au parc de l’Echez, Antoine Maurice présentera ses colistier.e.s du département, Claire Tareau, Romain Pagnoux, Julien Robbé, Marie Luchi, Romain Bounet, Elisabeth Foret, Olivier Clément-Bollee, Joëlle Boimare-Mone et Francis Lelaurin. Ils s’exprimeront à cette occasion sur l’aéroport de Tarbes.

Partager la publication sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Je rejoins la campagne

Je souhaite participer et m'investir durant la campagne des régionales 2021 avec l'Occitanie Naturellement .

J'ai une question !
J'aimerais une réponse.

N'hésitez pas à poser vos questions, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations !

Contact Presse

Pour toutes questions ou demandes vous pouvez contacter :
Garlonn Gaud - 06 65 47 14 33
garlonn.gaud@ecologieoccitanie.fr

X